L’association
L’association «Les Barboteurs» a été créée en 1993. Elle est animée par une équipe de parents bénévoles qui consacrent du temps, en dehors des séances, au fonctionnement de l’association.
Nous sommes à l’écoute de vos suggestions. Le bon fonctionnement de l’association dépend de nous, mais aussi de vous.
Présentation de l’équipe saison 2023-2024 :
Président : Julien BUTEAU
Vice-Président : Michaël ROUSSEAU
Secrétaire: Christophe PROU
Trésorière : Audrey QUINTRIC
Les autres membres du Conseil d’administration :
Delphine MOREAU, Hélène MOUREAU, Claire VIGOGNE, Maëva THOMAS, Batiste ROUSSEAU, Adrien LUSSAGNET, Clothilde CHARRON
Si vous souhaitez rejoindre le bureau, n’hésitez pas à vous rapprocher d’un membre actuel lors d’une séance, ou nous contacter par email : contact@barboteurs.fr .
Être membre du bureau c’est :
- Participer aux réunions de fonctionnement (5 – 6 par saison)
- Quelques permanences en plus dans l’année (3 – 4, mais plus on est, moins on en fait !)
- Selon les compétences et les envies, cela peut être prendre une fonction / mission particulière (courses, gestion des permanences, gestion animations, webmaster, …
Si vous souhaitez participer plus activement à la vie de l’association, sans pour autant être un membre actif du bureau, vous pouvez également devenir un « Super Parent ». N’hésitez pas à vous rapprocher d’un membre actuel lors d’une séance, ou nous contacter par email : contact@barboteurs.fr .
Être « Super Parent » c’est :
- Quelques permanences en plus dans l’année pour soulager les membres du bureau
- Superviser les permanences (répartir les tâches entre chaque parents de permanence)